Qui veut rejoindre des projets pitchés en incubation chez MAD COW ?

FLy Apéro pitchAppel à Compétences autour des projets de Madcow-movies Session#02 ! 7 projets : 4 documentaires et 3 fictions sont en cours de développement chez Mad Cow. Les réalisateur(trice)s ont commencé a constituer leurs équipes mais il manque encore des talents techniciens : caméra, script, 1er ass, son, lumière, monteur, effet spéciaux, comédiens(ne)…

Pour soutenir ces projets ambitieux, coachés par Rémi Noell et Xavier Liébard, Mad Cow organise un Apéro Pitch au cinéma Le Concorde. Il se déroulera le mardi 28 février, de 18h30 à 19h30 en présence du réalisateur Thomas Riera dont le long métrage documentaire sera projeté au Concorde à 20h30. Une belle opportunité pour vous technicien(ne)s de discuter avec l’auteur de ce docu-comédie.

Pour participer à l’apéro-pitch, il faut être technicien(ne) audiovisuel ou cinéma et avoir envie de donner du temps de façon collaborative à un projet, entre mars et juin, qui sera projeté au cinéma le Concorde et qui connaitra peut-être le destin de Couleur Isabelle de Karine Walker, gagnante sesssion 1 dont le film est aujourd’hui en développement chez Pois Chiche Film, producteur en région ou celui de Alternatum de Charlie Luccini qui cumule les récompenses en festival de fictions digitales.

Si vous souhaitez participez, envoyez un mail à contact@madcow-movies.com en indiquant votre domaine d’expertise.

20 places sont réservées aux participants (exclusivement techniciens) de l’apéro-pitch MAD COW pour la projection de Ce sera bien de Thomas Riera. Merci d’indiquer dans votre mail si vous souhaitez réserver une place (en fonction des disponibilités).

Rendez-vous le 28 février, au Concorde !

PS : Cocktail par notre partenaire Carrefour Frais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>